Malgré le tapage médiatique qui sévit autour de leur relation, François Hollande et Julie Gayet profiteraient de quelques week-ends d’accalmie au sein du palais présidentiel.

Après les révélations sur leur idylle dans le magazine Closer, le chef de l’Etat et l’actrice se font plus discrets. Ils continuent pourtant à se voir dans l’enceinte même de l’Elysée, comme l’a démontré Voici, photos à l'appui. Cette fois, c'est Le Journal du Dimanche qui le confirme, comme le rapporte Closer

A lire aussi : François Hollande - Julie Gayet : l'histoire continue !

L’actrice serait en effet venue au moins deux dimanches en septembre auprès de son Jules. Leur programme dominical reste, quant à lui, bien secret. Les deux tourtereaux profitant des quelques instants de répit accordés au Président de la République.

Cet été, ils s’étaient même octroyés une virée en amoureux sur l’île de la Sorgue, en Provence, quelques semaines avant que la satire de Valérie Trierweiler, Merci pour ce moment, ne soit publiée.

Le 29 novembre dans On est pas couché, l’humoriste Stéphane Guillon est revenu sur la relation du chef de l’Etat avec l’actrice de 42 ans. "Les gens pensent ce qu'ils veulent penser. Moi j'ai mon éthique à moi et je peux vous assurer que, si ça avait été dans le domaine du privé, je n'en n'aurais évidemment pas parlé [...] Cette rumeur était une rumeur parisienne."

Publicité
En décembre dernier, sur le plateau du Grand Journal, il avait fait allusion aux visites de François Hollande sur le tournage du film dans lequel Julie Gayet donnait la réplique à l’humoriste engagé.

A voir sur le même thème : L'affaire Hollande - Gayet vue par les politologues

Recevez toute l'actualité chaque jour GRATUITEMENT !

X
Publicité

Contenus sponsorisés

Publicité