Cédric Jubillar a posté une nouvelle photo sur son compte Facebook, au côté d'une femme présentée comme "sa compagne" par La Dépêche. Cette dernière dément et affirme n'être qu'une "amie" du trentenaire.
Sommaire
Disparition de Delphine Jubillar : imbroglio autour de la photo postée par son mariAFP

L’attente se fait longue pour les proches de Delphine Jubillar. Le mois de juin marquera un triste anniversaire, celui des six mois de sa disparition, survenue dans la nuit du 15 au 16 décembre 2020. Ce soir-là, à dix jours des fêtes de Noël qu’elle doit passer en famille, la jeune femme de 33 ans quitte son domicile de Cagnac-les-Mines (Tarn), sans autres effets personnels que sa doudoune blanche et son téléphone portable.

Elle vient de passer la soirée avec son fils Louis et son mari Cédric, avec lequel elle est en instance de séparation. Après de nombreuses années de vie commune et la naissance de leurs deux enfants, les trentenaires ont décidé d’emprunter un nouveau chemin, l’un sans l’autre. La Tarnaise prévoit de quitter le domicile familial au début de la nouvelle année, après un dernier Noël en famille, ce dont son époux est au courant, ainsi quelques-uns de leurs proches.

Delphine Jubillar : la nouvelle photo de son mari

Au moment de sa disparition, Delphine Jubillar entame une nouvelle page de sa vie amoureuse et est inscrite sur au moins un site de rencontre. Elle a fait la connaissance d’un homme présenté comme son confident, lui aussi en instance de divorce, mais a-t-elle rencontré d’autres personnes ? Quelques jours après le départ inexpliqué de sa femme, Cédric Jubillar a découvert des paiements pour des hôtels à Albi, ainsi que des locations de voiture.

Très discret depuis le début de l’enquête, le mari de Delphine Jubillar a été écarté de tout soupçon par les enquêteurs, qui ont mené de nombreuses investigations au sein de la maison de Cagnac-les-Mines. Malgré cette absence de mise en cause, il reste au cœur des spéculations sur les réseaux sociaux et le moindre de ses faits et gestes est décrypté. Le dernier en date, sur son profil Facebook, vient d’être révélé par La Dépêche : Cédric Jubillar a posté une photo avec une femme, qui est présentée comme "sa compagne" par le quotidien local, ce qu’elle dément. Elle affirme n’être qu’une amie du trentenaire. Que sait-on de cette quadragénaire ? Comment se sont-ils rencontrés ?

Venez vous divertir autrement sur Hedony : Livres, jeux en ligne, cours en ligne et bien plus encore ! Profitez de 30J d'essaie gratuit

Cet article vous a intéressé ?

Découvrez encore plus d'actualités,
en vous abonnant à la newsletter de Planet.

Votre adresse mail est collectée par Planet.fr pour vous permettre de recevoir nos actualités. En savoir plus.