Vendredi 4 juin, Cédric Jubillar s'affiche sur son profil Facebook en compagnie d'une amie, Séverine. Quelques jours plus tard, l'époux de Delphine Jubillar, disparue depuis six mois maintenant, prend une décision qui surprend les internautes. Explications.
Delphine Jubillar : son mari prend une décision qui surprend les internautesAFP

L'énigme demeure irrésolue.  La nuit du 15 au 16 décembre 2020, Delphine Jubillar disparaît dans de mystérieuses circonstances. Cette femme de 33 ans se volatilise sans raison apparente, ni laisser la moindre trace. Un évènement incompréhensible pour les proches de Delphine, qui expliquent que rien ne laisse à penser que cette infirmière tarnaise soit partie de son plein gré. Sur le point de changer de vie, très attachée à ses enfants... Cette mère de famille n'avait aucun intérêt à tout quitter du jour au lendemain. 

Quelques jours après le signalement de sa disparition, une information judiciaire pour enlèvement et séquestration est ouverte. En effet, les gendarmes de la section de recherches d'Albi privilégient la piste criminelle. Seulement voilà : aucun indice ne permet de savoir où ni comment Delphine Jubillar a disparu. Les chiens de la brigade cynophile, eux, perdent sa trace à quelques mètres de son domicile de Cagnac-les-Mines. Mauvaise rencontre, rendez-vous amoureux qui tourne mal... Quand saura-t-on ce qui est arrivé à Delphine Jubillar ? 

Delphine Jubillar : "Ils se sont disputés ce soir-là pour une raison bien précise"

Cédric Jubillar, son mari avec qui elle était en instance de divorce, serait la dernière personne à l'avoir vue. Le soir de la disparition, le couple se serait disputé, selon une source proche de l'enquête. Dans les colonnes de La Dépêche, ladite source explique : "Des tensions existaient depuis déjà plus de six mois entre eux et l’ambiance s’était nettement dégradée à l’approche des fêtes de fin d’année. Ils se sont disputés ce soir-là pour une raison bien précise". Plus tard dans la nuit, aux alentours de quatre heures du matin, Cédric est réveillé par les pleurs de sa fille. Là, il constate la disparition de sa femme... S'ensuit la longue enquête judiciaire cherchant à comprendre ce qui est arrivé à Delphine. 

Depuis la disparition de sa femme, Cédric Jubillar essuie bien des critiques. Si bien que cet artisan de 33 ans a finalement pris une décision radicale... 

Préparer sa retraite ? Retrouver un emploi ? Découvrez l'accompagnement de nos formateurs !

Cet article vous a intéressé ?

Découvrez encore plus d'actualités,
en vous abonnant à la newsletter de Planet.

Votre adresse mail est collectée par Planet.fr pour vous permettre de recevoir nos actualités. En savoir plus.