Les Français sont confinés depuis plus d'une semaine et s'exposent à des sanctions en cas de non respect des règles. Cela ne semble pas avoir arrêté ce couple, surpris en pleine action par des gendarmes.

Ecouter l'article :

Confinement : un couple contrôlé en plein ébat... Dans sa voitureIllustrationIstock

De plus en plus de Français sont touchés par le coronavirus depuis le début de l'épidémie. Ce sont désormais plus de 1 000 personnes qui sont décédées du coronavirus Covid-19, selon un bilan des autorités du mardi 24 mars. Alors que l'ancien directeur général de la santé, William Dab, annonce que nous entrons dans "la pire semaine" de l'épidémie, certains semblent ne pas comprendre l'intérêt du confinement mis en place dans le pays. 

Le quotidien régional La Dépêche raconte que, depuis maintenant plus d'une semaine, les gendarmes de la compagnie de Muret, au sud de Toulouse, "sont confrontés à des excuses ubuesques pour sortir de chez soi". Mais ils ne s'attendaient sûrement pas à la découverte qu'ils ont faite lors de leur dernier contrôle. Le quotidien relate qu'un couple de trentenaires aurait été surpris en plein rapport sexuel, dans une voiture, près d'une base de loisirs du Muret, dans la périphérie de Toulouse. 

Une voiture "pas vraiment à l'écart"

C'est ce lundi 23 mars, dans l'après-midi, que les gendarmes de Haute-Garonne ont repéré le véhicule du couple, lors d'une opération de contrôles d'attestation. La Dépêche détaille que la voiture, stationnée sur l'aire des loisirs du lac des Bonnets n'était "pas vraiment à l'écart". 

C'est en s'approchant du véhicule pour réaliser un contrôle que les gendarmes ont compris la situation. Fin de partie pour le couple qui doit vite se rhabiller et finalement se voir verbaliser par les forces de l'ordre. L'homme interpellé aurait même laissé échapper sa colère d'avoir été surpris en plein acte, lâchant la phrase : "Pays de merde !", devant les policiers. Ils s'en sortent finalement tous deux avec une simple amende de 135€.

Bien être - Comment bien dormir malgré le confinement ?

Cet article vous a intéressé ?

Découvrez encore plus d'actualités,
en vous abonnant à la newsletter de Planet.

Votre adresse mail est collectée par Planet.fr pour vous permettre de recevoir nos actualités. En savoir plus.