C'est vendredi 15 décembre aux alentours de 22h30 que l'enfant de 13 ans a sauté par la fenêtre. Il souffre de multiples blessures à la tête et aux jambes. 
Clichy : un ado somnambule se jette du quatrième étage durant son sommeilAFP

C'est une histoire invraisembable. Un adolescent de 13 ans a chuté du quatrième étage de son immeuble vendredi 15 décembre au soir vers 22h30 à Clichy. Il a sauté de la fenêtre de la cuisine de l'appartement dans lequel il vit avec sa famille. L'adolescent autiste se trouvait en plein épisode de somnambulisme lors de cet acte imprévisible. Au moment des faits, ses parents n'étaient pas présents au domicile familial. Seul son petit frère de 11 ans était présent.

À lire aussi : Ain : après une dispute sur une autoroute, un couple tombe mortellement d'un viaduc

Comme le rapporte Le Parisien, selon les premiers éléments de l'enquête, le jeune de 13 ans endormi se serait dirigé vers la fenêtre et l'aurait ouvert avant de sauter dans le vide. Habitant au quatrième étage, l'enfant a fait une chute vertigineuse de 11 mètres mais s'en sort heureusement miraculeusement.

Il est blessé, souffrant d'un traumatisme crânien et de plusieurs fractures aux poignets, chevilles et genoux. Le journal fait part de la vive émotion suscitée par cet accident au sein du quartier.

Aidez Unicef à venir en aide aux enfants démunis ! Découvrez le leg

Vidéo : Le Père Noël chute d'un immeuble !

Cet article vous a intéressé ?

Découvrez encore plus d'actualités,
en vous abonnant à la newsletter de Planet.

Votre adresse mail est collectée par Planet.fr pour vous permettre de recevoir nos actualités. En savoir plus.