Loin des histoires d'héritage liées à la mort de son père, la fille de Johnny Hallyday et de Nathalie Baye a remis ce vendredi 2 mars le César du meilleur second rôle féminin, le sourire aux lèvres...

Elle faisait sa première apparition en public depuis l'enterrement de son père. Laura Smet était, en effet, présente à l'occasion de la 43e cérémonie des César du cinéma français et chargée de remettre le prix de la meilleure actrice dans un second rôle à Sara Giraudeau pour sa performance dans "Petit paysan".

Une arrivée saluée par le public

Il faut dire qu'avant de remettre le prix en question, la fille de Johnny a, dans une allocution, indiqué qu'elle se révélait : "très heureuse de retrouver (sa) famille de cinéma et de remettre ce joli prix". Et si la récompense a été attribuée à Sara Giraudeau, Laura Smet aurait, tel que le souligne Paris-Match, parfaitement pu la recevoir. Ce, dans la mesure où elle aurait pu être nommée dans cette même catégorie pour son rôle dans le film "Les Gardiennes" de Xavier Beauvois" où elle donne , d'ailleurs, la réplique à sa mère.

Se souvenir de Johnny

Publicité
Un peu plus tôt dans la soirée, un hommage avait été rendu à son père afin de se remémorer les films dans lesquels le rockeur s'était illustré. Johnny Hallyday avait, en effet, eu l'occasion de jouer sous la houlette de grands noms du cinéma. A commencer par Jean-Luc Godard, Johnnie To ou encore Costa-Gavras. Il n'avait jamais, pour autant, obtenu de César.

En vidéo - Johnny, clan contre clan


Recevez toute l'actualité chaque jour GRATUITEMENT !

X
Publicité

Contenus sponsorisés

Publicité