L’ex-Première dame était présente ce dimanche 13 mai 2018 au Festival de Cannes pour assister à la projection du dernier film de Gilles Lellouche. L’occasion, pour elle, de poster un cliché troublant sur les réseaux sociaux.

Carla Bruni : une photo pour faire les présentations ? 

Il y a des ressemblances frappantes qui laissent parfois planer le doute quant au lien de parenté qui existe entre deux personnes. Pour Carla Bruni, il relevait probablement de l’évidence que de s’amuser le week-end dernier d’une situation… 

Venue au Festival de Cannes afin d’assister à la projection du film "Le Grand Bain" de Gilles Lellouche, l’ex-Première dame a, naturellement, eu l’occasion de côtoyer quantité de personnalités. Mais la rencontre qui l’a probablement le plus marquée porte un nom : Bella Hadid. Soit l’un des top-modèles les plus prisés de la planète actuellement. 

Carla Bruni : une ressemblance déconcertante

Particulièrement enjouée à l’idée de rencontrer l’une des jeunes femmes les plus convoitées au monde, Carla Bruni s’est donc empressée d’immortaliser ce moment et de poster, dans la foulée, ledit cliché sur son compte Instagram, révèle Paris Match.

Mais au-delà de cette rencontre, ce qui frappe la toile – Carla Bruni en premier lieu – c’est aussi et surtout la ressemblance frappante qui existe entre les deux mannequins. Regards perçants, pommettes saillantes, traits fins et crinières brunes ondulées… De toute évidence, les deux tops ont joué de leurs ressemblances. Quitte à affoler la toile. Pari réussi. 

Ce d’autant plus que l’ex-Première dame s’est également attelée à commenter la photo en question de façon inattendue : "Do I have a hidden daughter?". Comprenez : "Ais-je une fille cachée ?". Compte tenu de leurs trente années d’écarts, cette relation mère fille aurait, naturellement, pu être.

Publicité
Et si la véritable mère de Bella Hadid (Yolanda Hadid) s’est amusée de ce cliché, il semblerait que d’autres aient préféré ironiser sur cette ressemblance. Laquelle ressemblance relèverait, selon eux, davantage de la chirurgie esthétique que du simple fruit du hasard, conclut Paris Match

En vidéo - Les confidences insolites de Carla Bruni sur son mariage avec Nicolas Sarkozy

Recevez toute l'actualité chaque jour GRATUITEMENT !

X
Publicité

Contenus sponsorisés

Publicité