Brigitte Macron s’est confiée ce lundi à la délégation d’enfants de l’Unicef concernant les plats que cuisine le chef à l’Elysée. Férue de bons mets, elle n'a pas hésité à vanter les mérites de son cuisinier.

"On mange très bien et on ne prend pas un gramme", a expliqué Brigitte Macron devant une délégation d’enfants de l’Unicef à l’occasion de la journée mondiale des enfants. La Première dame, maitrisant son image et sa ligne comme personne, a ainsi vanté les mérites de son chef cuisinier, Guillaume Gomez, en détaillant que celui-ci "se renouvelle tout le temps". Il serait même "très créatif". Et si Emmanuel Macron, féru de "junk food", autrement dit de "malbouffe" selon Gala, ne s’en plaint pas, il aurait visiblement souvent droit aux remontrances de son épouse lorsque l’envie lui prend de faire un petit écart de nourriture.

Brigitte Macron ne suit pas un régime rigoureux

Publicité
Guillaume Gomez, le chef tant apprécié du couple présidentiel, a accordé une interview sur le plateau de "C à vous", mercredi 18 octobre afin d’assurer que Brigitte Macron ne suivait pas un "régime rigoureux". En effet, le cuisinier a indiqué que la Première dame mangeait "dix fruits et légumes par jour". Des propos qui ont ensuite été déformés dans les médias. D'où le dernier twitte en date du chef : "Comment on passe de 'on sert 10 fruits et légumes par jour'… à ça ?".

 En vidéo sur le même thème : Le régime strict imposé à Emmanuel Macron par sa femme

 

Recevez toute l'actualité chaque jour GRATUITEMENT !

X
Publicité

Contenus sponsorisés

Publicité