PHOTOS. Les pertes de poids les plus spectaculaires des stars !
Nouveau look pour une nouvelle vie. Durant leur carrière, ces stars (qui ont aussi des complexes) évoluent sous l'œil des photographes et des caméras. À la télévision, au cinéma ou dans les pages des magazines, elles sont scrutées dans leurs moindres faits et gestes.
Pourtant, certaines stars font le choix de changer d’apparence physique. Pour des raisons de santé, pour retrouver la forme avant l’été ou pour leur carrière… Elles changent complètement leur rythme de vie. Une fois les excès rangés au placard, ces hommes et femmes font appel aux services d’un coach sportif et/ou d’un nutritionniste pour opérer un régime, ou bien un rééquilibrage dans leur alimentation. Et, les efforts portent leurs fruits !
L’humoriste Artus explique avoir perdu "35 kilos en 4 mois"
Récemment, l’humoriste Artus a opéré un changement physique drastique. Discret ces dernières semaines, le jeune trentenaire a pris la parole le mardi 23 mai dernier sur sa page Instagram où il est apparu méconnaissable. En effet, celui qui a été victime de grossophobie par le passé, pesant jusqu’à 125 kilos a posté une story éphémère où il a affiché fièrement sa perte de poids torse nu. "35 kilos en 4 mois", a-t-il écrit en remerciant son coach Baptiste Fouin.
Le lendemain, le comédien et ex-finaliste de Danse avec les stars partageait une photo de son look "caméléon" sous le soleil de Lisbonne. Vêtu d’une casquette et une veste à motifs bleu et blanc, se fondant dans le décor, avec un pantalon blanc et des baskets blanches, Artus Solaro (de son vrai nom) a fait l’unanimité auprès de ses fans. "T’as le look coco !", "Tu as drôlement minci", "Top le régime mais je t’aime comme tu es mais bravo pour tout", peut-on lire sur le réseau social.
Le 28 mai dernier, Artus était invité au tournoi de tennis de Roland Garros où il a fait une apparition remarquée en public. Devant les photographes, l'homme barbu a opté pour un style décontracté, avec un tee-shirt blanc dévoilant ses bras tatoués, un pantalon bleu et des sneakers. Un nouveau style qui lui va à ravir ! D’autres stars ont aussi changé physiquement et leur évolution est saisissante. Focus en images sur l’avant/après de ces stars dans notre diaporama.
Artus en 2022 à Roland-Garros
L'humoriste français Artus posait devant les photographes lors du tournoi de Roland-Garros en mai 2022.
Artus en 2023 à Roland-Garros
Un an après, l'humoriste et comédien Artus affichait sa nouvelle silhouette devant les photographes à Roland-Garros en mai 2023.
Camille Gottlieb avant
Camille Gottlieb après
Voir cette publication sur Instagram
Dominique Farrugia avant
View this post on Instagram
Sur les réseaux sociaux, Dominique Farrugia a pour habitude de ne rien cacher à ses fans et revient sur sa carrière avec nostalgie. L’occasion de dévoiler de nombreux clichés sur sa métamorphose physique. "2019/2020 moins 35 kilos. Bonne année légère et heureuse", a-t-il légendé en photo l’an passé en révélant un avant/après déjà impressionnant.
Dominique Farrugia après
Le 21 février 2021, Dominique Farrugia a mis les choses au clair sur son incroyable perte de poids en dévoilant sa nouvelle apparence physique. "Une fois pour toute : j’ai maigri. Je pesais 120 kilos, j’en pèse 74 aujourd’hui", a-t-il révélé à ses abonnés sur Twitter, soit 46 kilos en moins sur la balance. Depuis plusieurs années, le directeur du pôle fiction d’EndemolShine souffre d’une sclérose en plaques. Une maladie le contraignant à se déplacer en fauteuil roulant au quotidien.
Teddy Riner avant
View this post on Instagram
À la fin du premier confinement, Teddy Riner avait déjà perdu du poids. Dans un reportage diffusé sur France 3, le sportif français était de retour en Guadeloupe où il a pu constater sa popularité auprès de ses fans à la plage, conquis par sa métamorphose. "Moi qui le suis souvent, j’ai l’impression qu’il est moins gros", s’étonne avec humour une baigneuse. Le célèbre judoka déclarait avoir fondu de 20 kilos. "Le confinement m’a fait du bien", a-t-il souri à ses admiratrices qui ne tarissait pas d’éloges sur sa musculature.