A l’instar de la dépression Kirk une semaine plus tôt, la tempête Leslie risque de provoquer de fortes intempéries en France au cours de la semaine du 14 octobre. Le point.
Vers 7 heures lundi, dans le quartier de Boissière à Nantes, a u moins trois hommes ont sonné au domicile d'une mère et de ses trois enfants. Ils ont prétendu appartenir à la police et la femme leur a ouvert la porte de l'immeuble, puis celle de son appartement.
Une fois à l'intérieur, les faux policiers ont sorti une arme de poing et un fusil qu'ils ont braqués sur les occupants des lieux. Selon le site de Ouest France, ils auraient exigé que la mère leur donne de l'argent. Voyant qu'elle refusait, ils auraient tiré quelques coups de feu en guise d'intimidation.
À lire aussi – Braquage à la grenade dans une bijouterie parisienne
Aucun blessé
Personne n'a été blessé, mais les voleurs ont finalement trouvé une enveloppe contenant 18 000 euros en espèces avant de prendre la fuite. D'après Ouest France, la police judiciaire de Nantes recherche des témoins afin d'établir le nombre exact d'assaillants et de préciser leur description.
Vidéo sur le même thème – Des braqueurs libérés à cause d'une erreur de procédure