Invité du magazine Télé-loisirs, Grichka Bogdanov a en quelque sorte dévoilé la raison qui les a poussés lui et son frère, à changer radicalement de visage. Une première pour les deux frères qui ont cultivé le mystère jusqu’ici.

Mercredi, Grichka Bogdanov a été interviewé par le magazine Télé-Loisirs pour une entretien ''sans filtre". L’occasion pour le scientifique de livrer quelques indices sur ce qui est arrivé à son visage ainsi qu'à celui de son frère, Igor. Contrairement aux apparences, assure-t-il, ils n’ont "jamais eu recours" à la chirurgie esthétique. Grichka Bogdanov explique qu'en tant qu'"expérimentateurs", ils ont recours à une autre forme de chirurgie que la chirurgie esthétique actuelle.

Un laboratoire secret ?

Publicité
Grichka Bogdanov a refusé d'en dire trop, mais il a tout de même confié que ces pratiques chirurgicales étaient bien "plus avancées" que la norme. "C’est pour ça que le mystère plane depuis si long­temps", a-t-il ajouté. Le frère d'Igor Bogdanov a poussé la culture du secret jusqu'au bout en faisant une déclaration quelque peu troublante, selon laquelle il détient "d'une certaine façon (…) un laboratoire secret".

Recevez toute l'actualité chaque jour GRATUITEMENT !

X
Publicité

Contenus sponsorisés

Publicité