Après sa sortie de prison, Alexandre Benalla s'est laissé photographier au jardin des Tuileries. La scène est absolument saisissante…

Alexandre Benalla : une liberté sitôt retrouvée, sitôt mise en scène ?

Publicité

Après une semaine aux fers, Alexandre Benalla a profité de sa liberté retrouvée pour passer du temps au jardin des Tuileries, en compagnie d'un nourrisson – son fils âgé de 9 mois, indique le magazine Closer. Pour rappel, l'incarcération provisoire de l'ancien collaborateur d'Emmanuel Macron fait suite à une tentaculaire affaire qui a commencé par des violences perpétrées lors des manifestations du 1er-Mai. Parce qu'il est entré en contact avec Vincent Crase, gendarme réserviste et ex-salarié de LREM, alors que cela leur été interdit, le juge des libertés et de la détention a pris la décision de les écrouer.

Publicité

Une fois dehors, Alexandre Benalla n'aura pas attendu longtemps avant de se mettre en scène, à en croire le journaliste Alexis Poulin, cofondateur du Monde Moderne. "Rien de mieux qu'une séance photo avec bébé pour soigner son image de bon père de famille", souligne le chroniqueur dans un tweet...