L'histoire peu ordinaire de Jan, révélée en 2012, refait aujourd'hui surface. L'homme s'est exprimé de nouveau dans un média belge.
19 ans de mariage avec une femme... qui était en réalité un hommeIllustrationIstock

Après 19 ans de mariage, il découvre que sa femme Monica (une indonésienne) était un homme, rapporte le site Oh my mag.

L'homme a connu deux mariages et deux divorces compliqués avant de rencontrer Monica qui deviendra sa troisième épouse. Ils passeront 19 ans de leur vie ensemble. Que s'est-il passé pour que ce bonheur conjugal s'écroule ?

"Je veux connaître la vérité"

Après avoir entendu de nombreuses rumeurs concernant le changement de sexe de son épouse avant leur rencontre, l'homme a décidé d'en savoir plus sur l'identité de sa femme. 

Il raconte au journal belge, Nieuwsblad : "Un soir, je suis à nouveau tombé sur toutes sortes de messages sur son ordinateur (...) Je lui ai dit : "Maintenant, je veux connaître la vérité'".

Prise sur le fait, elle finit par lui avouer qu'elle a été un homme ... avant de devenir une femme après plusieurs opérations chirurgicales. "Mon monde s’est écroulé en quelques secondes", avoue-t-il.

Des membres de sa famille connaissaient la vérité

Plusieurs membres de la famille de l'époux ont été mis au courant du changement de sexe de Monica. "Je leur ai demandé pourquoi ils ne m’avaient jamais rien dit. Ils n’ont aucune idée de ce que ça fait. Je me sens agressé et mon honneur en a pris un coup", ajoute-t-il au quotidien belge néerlandophone.

Après ces révélations, l'homme a décidé de lancer une procédure pour annuler son mariage même si tous les deux vivent encore sous le même toit. Pour autant, les histoires ne se ressemblent pas... Certaines ont en effet, connu une fin plus heureuse, écrit le site Oh My Mag.

Faites une action inoubliable : en savoir plus sur le leg Unicef

Vidéo : Mystérieuse disparition d'un couple de Normands en Corse

Cet article vous a intéressé ?

Découvrez encore plus d'actualités,
en vous abonnant à la newsletter de Planet.

Votre adresse mail est collectée par Planet.fr pour vous permettre de recevoir nos actualités. En savoir plus.