Jennifer Pamplona, une jeune brésilienne de 27 ans, n'a qu'un objectif dans la vie : ressembler à son idole, la starlette américaine Kim Kardashian. En 2017, elle aurait déboursé près de 500 000 euros en chirurgie esthétique. Planet vous propose de découvrir les photos de ce sosie étonnant.
Photos : qui est cette fan de chirurgie esthétique qui veut ressembler à Kim Kardashian ?

Jennifer Pamplona, sa dernière opération tourne au drame

Jennifer Pamplona, une jeune brésilienne de 27 ans, aurait dépensé une petite fortune pour ressembler à son idole de toujours, la star américaine Kim Karadashian. Fan de l'épouse de Kanye West, elle aurait dépensé près de 500 000 euros en chirurgie esthétique pour devenir le parfait sosie de la star. Au total, elle aurait subi près de 20 opérations esthétiques dont un lifting, une augmentation mammaire, une rhinoplastie, une liposuccion ainsi qu'une augmentation des fesses et des cuisses rapporte le site Potins.fr.

Malheureusement, la jeune femme a vécu un véritable drame lors de sa dernière opération chirurgicale. Après s'est fait gonfler les lèvres, elle aurait eu une réaction allergique. Ses lèvres se seraient mises à enfler et saigner. Une opération ratée qui lui a fait prendre conscience des dangers de la chirurgie : "J'ai presque détruit mon visage et ma santé parce que je suis accro à la chirurgie plastique (...) Je ne subirai jamais d'opération pour réparer quelque chose qui est déjà bien", rapporte le Dailymail.

 

 

Obtenez gratuitement votre guide mutuelle senior 2020 pour réaliser des économies !

Cet article vous a intéressé ?

Découvrez encore plus d'actualités people,
en vous abonnant à la newsletter FemmesPlus.

Votre adresse mail est collectée par Planet.fr pour vous permettre de recevoir nos actualités. En savoir plus.