La cagnotte de l'"EuroMillions" du vendredi 20 mai n'a pas été remportée. Elle est remise en jeu pour le tirage de mardi et s'élèvera à 116 millions d'euros. 
©Getty (illustration)

Lors du tirage de l'"EuroMillions" vendredi, aucun joueur n'a remporté le jackpot qui était de 107 millions d'euros. Pour gagner, il fallait j ouer les numéros 9, 11, 12, 19, 30 et les étoiles 4 et 9. La cagnotte a donc été remise en jeu pour le tirage de ce mardiavec uen cagnotte s'élevant à 116 millions d'euros.

Combinaisons différentes ou numéros fétiches

Publicité

Le record du plus gros gain est actuellement détenu par un joueur portugais qui a empoché 190 millions d'euros en 2014. Soit la somme maximum qu'il est possible de remporter à l'Euromillions. Et quand personne ne la gagne, elle est répartie entre les gagnants ayant trouvé le maximum de bons numéros. Pour toucher le gain, il faut miser 2 euros et trouver les 5 bons numéros parmi une liste de 50, ainsi que les 2 bonnes étoiles parmi 11.

Publicité

À lire aussi - "EuroMillions" : une famille dijonnaise gagne... 83 millions d'euros !

Environ 35 millions de français jouent régulièrement à l'EuroMillions. Certains joueurs préfèrent remplir plusieurs grilles avec un code différent à chaque fois. "Il faut jouer des combinaisons que les autres ne jouent pas", déclare un joueur sur le forum jeuxvideo.com. D'autres, à l'inverse, préfèrent miser sur leurs numéros fétiches encore et encore. Mais n'oubliez pas que l'EuroMillions est avant tout un jeu de hasard.

Publicité

En vidéo sur le même thème : Les Français chanceux à l'Euro Millions

Vidéo - Retrouvez ci-dessous notre zapping Actu du jour :