Une poignée de supporteurs serbes a bruyamment manifesté, vendredi, à Paris, l'un d'eux criant "Il nous a bombardés" avant que d'autres scandent "Terroriste, terroriste".
VIDEO. Euro de volley : l'hommage à Jacques Chirac perturbé par des supporters serbes

La minute de silence en hommage au président Jacques Chirac avant la demi-finale de l'Euro de volley entre la France et la Serbie, vendredi 27 septembre, à Paris, a été perturbée par des supporteurs serbes. Une poignée de supporteurs serbes, installés en haut des tribunes de la salle de Bercy, a bruyamment manifesté, l'un d'eux criant "Il nous a bombardés" avant que d'autres scandent "Terroriste, terroriste".

Honteux ces quelques sifflets (provenant en grande partie de la tribune où se trouvent les supporters serbes) pendant la minute de silence en hommage à Jacques #Chirac. Les supporters français ont la rage et soutiennent plus que jamais les bleus #FRASERpic.twitter.com/TsjojT8RDP

— C. de La Morinerie (@Morinerie) September 27, 2019

Jacques Chirac, mort jeudi, était président de la République en 1999 lorsque l'Otan est intervenu militairement, avec la participation de la France, pour mettre fin à la guerre du Kosovo entre les indépendantistes albanais et l'armée serbe. Cette dernière avait évacué la région après 78 jours de bombardements sur la Serbie, notamment sur Belgrade.

Vidéo : Bug à la pompe essence : le carburant est gratuit !