BONS PLANS - Vous rêvez de vous envoler pour New York mais avez un budget serré ? Visites, hébergement, restauration.. Suivez le guide, on vous explique comment profiter de la ville à moindre coût.

Comment croquer la "Grosse Pomme" sans dépenser trop d'argent ? Si New York n'est assurément pas la ville la moins chère du monde, elle est celle de tous les possibles. Visites, restauration, hébergement...Les correspondants de TF1 aux Etats-Unis vous livrent leurs bons plans dans la vidéo en tête de cet article, diffusée à l'occasion de la 100ème du format "Week-end à" du JT  de  Anne-Claire Coudray.

Commençons par les visites : saviez-vous que l'on pouvait admirer la statue de la Liberté sans rien débourser ? Rien de plus simple pour cela : il suffit d'embarquer, comme des milliers de travailleurs le font chaque jour, pour le ferry de Staten Island. A l'aller comme au retour, ce voyage gratuit loin des hordes de touristes vous permettra de vous approcher près du monument emblématique de la ville, tout en bénéficiant d'une vue imprenable sur le sud de Manhattan. Pour aller au musée, sachez que tous les grands établissements de la ville proposent au moins une demie-journée gratuite par semaine (...)

Vidéo - Retrouvez ci-dessous notre zapping Actu du jour : 

Vidéo : Décès de l'ancien champion de tennis Peter McNamara