ZAPPING – Pour tous ceux qui auraient encore envie de se prélasser devant leur télé malgré l'arrivée des beaux jours, voici notre sélection de séries à ne pas louper au mois de juin.
VIDÉO - "13 Reasons Why", "El presidente", "Perry Mason"... 5 séries à ne pas rater en juin

Ce n'est pas parce qu'on est (enfin) déconfinés qu'on va perdre les bonnes habitudes. Le mois de juin nous réserve encore de bonnes surprises en matière de séries. Si vous avez envie de rester chez vous au calme, mais que vous ne savez pas quoi regarder, LCI vous a concocté une petite sélection de fictions qui devrait vous tenir éveillé tard la nuit. Au menu : des secrets, de l'émotion, du suspense et du foot.   "13 Reasons Why", saison 4 De quoi ça parle ? Alors que Monty avait été accusé à tort du meurtre de Bryce, Winston, un jeune lycéen qui était avec lui au moment du crime, décide de mener son enquête pour rendre justice à son ex-petit ami. De quoi faire flipper Clay et sa petite bande, qui ont encore beaucoup de secrets à cacher… 

Pourquoi on l'attend avec impatience ? Parce que cette quatrième saison est la dernière d'une série qui nous tient en haleine depuis son lancement en mars 2017. Et au vu des premières images dévoilées par la (...)

Obtenez gratuitement votre guide mutuelle senior 2020 pour réaliser des économies !

Vidéo : Bug à la pompe essence : le carburant est gratuit !