L'acteur de "Forrest Gump" s'est adressé à un jeune australien de huit ans, victime de harcèlement pour son nom, Corona. 
Tom Hanks, guéri du coronavirus, écrit à Corona, un garçon moqué pour son prénom

L'acteur américain Tom Hanks, guéri du nouveau coronavirus, ainsi que son épouse Rita Wilson, a adressé une lettre réconfortante à un jeune Australien, Corona, victime de harcèlement en raison de son prénom. Il lui a offert une machine à écrire de la marque homonyme, Corona, pour lui répondre.

Coronavirus : suivez en direct toutes les informations liées à la pandémie de Covid-19

"J'aime mon nom"

Tom Hanks et son épouse, la comédienne et chanteuse Rita Wilson, avaient annoncé en mars avoir tous deux contracté le nouveau coronavirus alors qu'ils se trouvaient en Australie pour les besoins d'un tournage. Le couple avait été admis deux semaines dans un hôpital du Queensland avant de retourner aux Etats-Unis. 

Corona De Vries, 8 ans, avait envoyé une missive à Tom Hanks pour s'enquérir de son état de santé, ont indiqué des médias. "J'ai entendu aux informations que votre épouse et vous avez contracté le coronavirus", leur écrit le garçon, avant de s'enquérir de leur état de santé.

"J'aime mon nom mais à l'école, les gens m'appellent le coronavirus", a expliqué dans sa lettre le jeune garçon, a rapporté la chaîne australienne 7 News.Tom Hanks...

Préparer sa retraite ? Retrouver un emploi ? Découvrez l'accompagnement de nos formateurs !