Le tirage Euromillions My Million de ce vendredi 24 juin 2022 met en jeu une super cagnotte de 161 millions d'euros. Après deux tirages sans grand gagnant depuis la mise en place du méga jackpot, que diriez-vous de remporter la cagnotte de ce week-end ?

Le méga jackpot Euromillions du 17 juin n'a toujours pas trouvé preneur...Ainsi, ce vendredi 24 juin 2022, la loterie européenne mettra en jeu une cagnotte extrêmement élevée de 161 millions d'euros. Il s'agit là du deuxième plus gros jackpot Euromillions mis en jeu en 2022, vous allez pouvoir jouer votre grille jusqu'à 20h15 sur internet via le site de la Française des jeux ou en point de vente. Le résultat Euromillions My Million sera complet et à suivre en ligne sur Tirage-Gagnant.com à partir de 21h15.

Après un tirage sans grand gagnant ce mardi 21 juin 2022 lors de la Fête de la Musique, la remise en jeu du jackpot devrait attirer toujours plus de joueurs en Europe et accentuer la pression faite sur la cagnotte pour entrevoir peut-être, un ou plusieurs grands gagnants. Lors de ce dernier tirage, trois joueurs ont pu mettre la main sur 283 193€, le plus gros gain empoché au rang n°2. En France, c'est sur internet que le code gagnant My Million a récompensé un joueur pour 1 million d'euros.

Aujourd'hui, pour ce tirage du vendredi 24 juin 2022, il vous faudra jouer au moins une grille en ligne ou en point de vente si vous voulez remporter votre part de cet énorme jackpot.

Jouez une grille Euromillions en ligne jusqu'à 20h15 ce vendredi 24 juin

Si vous souhaitez jouer une grille Euromillion My Million ce vendredi, vous devrez impérativement mettre la main sur une grille, soit en ligne sur FDJ.fr soit dans un point de vente agréé (il existe...

Téléchargez votre guide mutuelle (gratuit) !