Parce qu'il n'y a pas que la Ligue 1 dans la vie, tour d'horizon de l'actualité sportive à côté de laquelle vous auriez pu passer.

Oui, le Paris-Saint-Germain s’est imposé in extremis face à Angers grâce à un penalty de Kylian Mbappé en toute fin de match.

Oui, Lille s’est incliné sur la pelouse du promu Clermont quelques jours avant son match de Ligue des champions face à Séville.

Oui, le Kényan Elisha Rotich a battu le record du marathon de Paris tandis que l’Éthiopienne Tigist Memuye s’est imposée chez les femmes.

Mais il s’est passé d’autres choses ce week-end que vous avez peut-être manquées.

Les trois leçons du week-end

  • Ton mal en patience, tu prendras

Sébastien Ogier le savait avant le début du rallye de Catalogne : pour décrocher un 8e titre mondial, il devait terminer cette manche avec au moins sept points de plus que son concurrent pour le sacre, Elfyn Evans. C’est raté pour cette fois. Le pilote français devra valider sa première place au championnat du monde lors de la dernière manche de la saison, à Monza (18-21 novembre).

Sur les routes de Catalogne, Ogier s’est retrouvé en difficulté et a terminé 4e à l’issue des trois jours de course, derrière Thierry Neuville (1er), Elfyn Evans (2e) et Daniel Sordo...

Retrouvez vos produits et commandez en ligne ! High-Tech, Cuisine & Maison et Bien-être, retrouvez nos offres !