INTERVIEW - Invitée de LCI ce samedi, Ségolène Royal a détaillé les objectifs de sa nouvelle association politique, qui vise à construire "une troisième voie entre Emmanuel Macron et Marine Le Pen" en vue de l'élection présidentielle de 2022.
Présidentielle 2022 : Ségolène Royal se voit comme "une troisième voie" entre Macron et Le Pen

"Je ne veux pas me dire un jour : 'je n’ai pas bougé'." Invitée de LCI ce samedi soir, Ségolène Royal a dévoilé les contours de "Désirs de France, Avenir de la planète", nouvelle association qu'elle va mettre sur pied ces jours-ci afin de porter "la troisième voie pour 2022".

"Le but de cette association ? Nous devons prouver aux Français que d’autres solutions existent. Ce qui angoisse les citoyens, c’est qu’il n’y a qu’une solution, on décide pour vous. Non, il n’y en a pas qu’une", a martelé l'ancienne candidate à l'élection présidentielle de 2007. Et d'ajouter : "Quand on parle de la future présidentielle, on nous dit qu’il y aura le choix seulement entre Macron et Le Pen. Je dis que non, ce n’est pas le cas." Construite sur l'ossature de sa fondation "Désirs d'avenir pour la planète", son association se veut "un laboratoire d'idées" visant à se démarquer du (...)

Obtenez votre guide mutuelle des seniors et profitez d'un accompagnement personnalisé

Vidéo : Bug à la pompe essence : le carburant est gratuit !