"Tous les clients concernés avaient déjà été notifiés par mail et texto, et plus de 90% avaient été déroutés ou remboursés", a assuré la porte-parole de la compagnie aérienne. 
Plusieurs vols Ryanair annulés en raison d'une grève du personnel de cabine au Portugal

Ryanair face à un mouvement social au Portugal. Plusieurs vols de la compagnie aérienne ont été annulés, vendredi 27 septembre, en raison d'une grève du personnel de cabine basé au Portugal, a appris l'AFP auprès de l'entreprise et des syndicats.

"Un petit nombre de vols à partir de nos aéroports portugais ont été annulés" à cause du mouvement social, suivi par "une petite minorité" de ces salariés, a indiqué une porte-parole de la compagnie irlandaise à bas coûts. Au moins 16 vols ont été annulés et "la participation au mouvement dépasse les 90%", a affirmé de son côté le Syndicat national du personnel de vol de l'aviation civile (SNPVAC), qui représente les quelque 350 hôtesses et stewards basés au Portugal.

"Il n'y a pas davantage de vols annulés car Ryanair en avait déjà supprimé en informant les passagers et en raison du remplacement de grévistes par des employés de Laudamotion", la filiale autrichienne de Ryanair, a souligné la présidente du syndicat, Luciana Passo. "Tous les clients concernés avaient déjà été notifiés par mail et texto, et plus de 90% avaient été déroutés ou remboursés", a précisé la porte-parole de...

Faites une action inoubliable : en savoir plus sur le leg Unicef

Vidéo : Bug à la pompe essence : le carburant est gratuit !