Très affecté par la mort de Christophe, son père biologique, Romain, le fils de Michèle Torr, atteint de sclérose en plaques, a été hospitalisé en urgence à Marseille…
Michèle Torr : Drame au coeur de l'été !

Décidément, l'année 2020 n'aura rien épargné à l'interprète d'Emmène-moi danser ce soir. Le 16 avril dernier, elle apprenait la mort de son premier grand amour, le chanteur Christophe, emporté par un emphysème. Passionnelle, leur liaison, débutée en 1965, n'avait duré que deux ans. Mais, dans le cœur de Michèle Torr, le chanteur a toujours occupé une place à part, ainsi qu'elle le confiait au Parisien : « Il n'y en avait pas deux comme Christophe, c'est ce que j'aimais chez lui. » Avec lui, elle était partie en tournée, puis il l'avait emmenée en vacances à Séville, en Espagne. C'est là qu'ils avaient conçu leur fils, Romain.

Un « accident » pour l'interprète des Mots bleus, qui ne se voyait pas du tout papa. Un cadeau pour Michèle, qui venait de perdre sa mère. Elle a gardé l'enfant, au risque de ne pas retenir cet homme dont elle était folle. « J'ai su très vite que nous ne l'élèverions pas ensemble et je ne lui en ai jamais voulu », expliquait-elle dans Le Parisien. En juin 1967, elle accouche. Si son histoire avec Christophe est terminée, il vient la voir à la clinique, ainsi qu'il nous l'avait confié à l'époque : «...

Lire la suite sur Francedimanche.fr

Faites une action inoubliable : en savoir plus sur le leg Unicef

Vidéo : Bug à la pompe essence : le carburant est gratuit !