Michel Leeb a fêté ses 74 ans le 23 avril dernier. Pour son anniversaire, sa fille Elsa lui a réservé la plus belle des surprises : la jeune femme attend un bébé. Une nouvelle qui rend l'humoriste fou de joie.
Michel Leeb : Bientôt grand-père !

Le printemps apporte avec lui une très jolie nouvelle pour la famille Leeb. Après des mois sombres et douloureux suite à l’annonce du cancer du sein très agressif de Fanny, la fille ainée de l’humoriste, c’est aujourd’hui sur une note plus gaie que la famille avance. Et c’est Elsa, la seconde fille du comédien, qui vient illuminer le cocon familial. En effet, la jeune femme, attachée de presse et productrice pour le cinéma, attend un heureux événement.

Dimanche 2 mai, Elsa a d’ailleurs posté sur Instagram une série de photos. On peut y avoir la future maman, visiblement très épanouie, sourire aux lèvres et affichant un mignon petit ventre arrondi. La légende de la photo illustre toute sa joie : "Un bonheur inattendu, un nouveau chapitre de vie, un ciel bleu après la tempête, un bouleversement heureux, une joie vertigineuse, un amour fou, toi + moi"

Une nouvelle qui plonge bien évidemment Michel Leeb dans un immense...

Lire la suite sur Francedimanche.fr

Préparer sa retraite ? Retrouver un emploi ? Découvrez l'accompagnement de nos formateurs !