EXIL – Alors que le couple a annoncé son intention de prendre ses distances avec la famille royale et de vivre une partie de l'année en Amérique du Nord, de nombreux observateurs sont persuadés qu'ils s'apprêtent à poser leurs valises au Canada. Voici pourquoi.
Megxit : pourquoi Meghan et Harry pourraient-ils choisir de vivre au Canada ?

Les paris vont bon train. Depuis que Meghan et le prince Harry ont annoncé leur volonté de prendre leur distance avec la famille royale et de résider une partie de l'année en Amérique du Nord, de nombreux spécialistes de la royauté sont persuadés que le couple pourrait poser ses valises au Canada. Pour le moment, le petit-fils de la Reine et son épouse n'ont pas précisé où ils comptaient s'installer.

Premier indice : au lendemain de leur annonce fracassante, Meghan est partie illico rejoindre son fils Archie au Canada, où le couple venait de passer plusieurs semaines de vacances. Si l'on en croit les médias, le petit garçon âgé de 8 mois serait resté de l'autre côté de l'Atlantique avec sa nounou chez Jessica Mulroney, la meilleure amie de Meghan. L'ex-comédienne et son fils auraient pris leurs quartiers dans une demeure où ils ont passé les fêtes de fin d'année, située à North Saanich, sur l'île de Vancouver. Autre indice qui a mis la puce à l'oreille des observateurs (...)

Vidéo : Bug à la pompe essence : le carburant est gratuit !