Depuis trois semaines, nous vous montrons des images de la France telle que vous ne l'avez jamais vue. Ce soir, direction la Touraine à la découverte de trois châteaux de la Loire vus du ciel.
Les châteaux de la Loire vus du ciel

Théâtre de fêtes fastueuses à la Renaissance, jamais le château de Chenonceaux n'a semblé aussi désert. Une poignée de salariés travaillent encore sur place. Le château royal d'Amboise ressemble, lui aussi, à une belle endormie. L'atmosphère est inhabituelle alors que la saison touristique devrait démarrer. À Cheverny, une meute de chiens de chasse savoure d'inhabituelles balades dans le parc en attendant les touristes qui font vivre ces monuments.Ce sujet a été diffusé dans le journal télévisé de 20H du 06/04/2020 présenté par Gilles Bouleau sur TF1. Vous retrouverez au programme du JT de 20H du 6 avril des reportages sur l'actualité politique économique, internationale et culturelle, des analyses et rebonds sur les principaux thèmes du jour, des sujets en régions ainsi que des enquêtes sur les sujets qui concernent le quotidien des Français.

Vous aussi vous avez un peu de temps devant vous ? Profitez de 30 jours d'essai gratuit à Prime Video pour voir et revoir tous les films et séries préférés.

Vidéo : Bug à la pompe essence : le carburant est gratuit !