Généreux et passionné, Cyril Lignac adore faire plaisir à ses fans. C'est donc tout naturellement que le chef a annoncé sur Instagram une nouvelle qui devrait en réjouir plus d'un..
Le Meilleur Pâtissier : La fantastique nouvelle de Cyril Lignac à ses fans !

Alors que la dixième saison du Meilleur Pâtissier sur M6 bat son plein, les candidats donnent parfois du fil à retordre au chef Lignac. En effet, cette saison est rythmée par les coups de colère de certains candidats, en particulier, ceux de Margaux.

En effet, suite à son élimination, la jeune pâtissière excédée avait carrément jeté son gâteau à la poubelle. Une réaction qui a suscité l’indignation du jury composé de Cyril Lignac lui-même, mais aussi de Mercotte. L’experte n’avait d’ailleurs pas hésité une seule seconde à recadrer fermement la jeune femme.

Il faut dire que cette pâtissière est âgée d’à peine dix-huit ans et que ce concours représente tout pour elle. En tant qu’amateur, il est parfois difficile de contenir son émotivité face à la pression qu’engendre l’émission.

Heureusement pour épauler ses chefs en herbe, Cyril Lignac, toujours bienveillant et de bons conseils, veille au grain. Et ce ne sont pas les seuls qui pourront compter sur le chef pâtissier... En effet, Cyril a annoncé, ce 19 octobre sur Instagram, une grande nouvelle qui devrait ravir les plus expérimentés d’entre...

Lire la suite sur Francedimanche.fr

Retrouvez vos produits et commandez en ligne ! High-Tech, Cuisine & Maison et Bien-être, retrouvez nos offres !