BON PLAN - Spotify propose plus de 50 millions de morceaux en streaming. Mais peut-être lui manque-t-il certains pans de votre sonothèque personnelle ? Heureusement, vous pouvez lui ajouter les fichiers stockés sur votre ordinateur et les écouter sur tous vos appareils.
L'ASTUCE GEEK - Comment ajouter vos propres fichiers musicaux à Spotify ?

Pour écouter les mp3 de vos groupes préférés les plus obscurs ou pour avoir toujours avec vous les morceaux de musique que vous avez vous-même enregistrés, vous avez probablement toutes sortes de raisons de vouloir ajouter vos propres fichiers musicaux au millions de chansons déjà proposées par Spotify. La fonction existe depuis quelque temps déjà. Mais elle n'est pas si simple à mettre en oeuvre. 

Attention, la possibilité n'est offerte qu'aux abonnés payants à Spotify Premium. Et avant de commencer, assurez-vous d'avoir effectuée une mise à jour vers la dernière version de l'application, tant sur l'ordinateur que sur votre smartphone. Sur votre ordinateur, une fois la dernière version lancée, allez chercher le menu des Préférences, que vous trouverez dans l'onglet "Spotify" du menu sur Mac, et dans "Édition" sur PC. Dans le menu des Préférences, vous trouverez (en défilant vers le bas) la partie qui concerne les "Fichiers locaux". Vous y verrez les (...)

Vidéo : Bug à la pompe essence : le carburant est gratuit !