Frédérique Bel que l'on peut voir actuellement sur TF1 dans la série “H24” possède elle aussi ce don particulier depuis l'âge de 9 ans…
Frédérique Bel : Issue d’une famille de voyants !

Depuis le lundi 3 février, elle joue dans la nouvelle série de TF1, H24, diffusée à 21 h 05. La jolie rousse, qui a démarré sa carrière en 2004 sur Canal +, dans La Minute blonde, y incarne une infirmière dont le quotidien, professionnel et privé, est dévoilé, tout comme celui de trois de ses collègues. Une fiction adaptée d’une série finlandaise, Syke, qui met en scène les péripéties et mésaventures de femmes issues du milieu médical.

Entourée par Anne Parillaud, qui joue la chef de service, Barbara Cabrita et Florence Coste, Frédérique Bel savoure son nouveau rôle, même si, au début, elle a éprouvé quelques réticences à l’interpréter.

Comme elle l’a confié à notre confrère Télé 7 Jours, elle a commencé par trouver « très déstabilisant » de tourner en milieu hospitalier. « Je n’aime pas les hôpitaux. J’y ai perdu des gens qui m’étaient chers, et la vue du sang m’est très désagréable, a-t-elle expliqué… Au départ, le projet m’a effrayée. C’était un peu comme conjurer mes propres peurs vis-à-vis de l’hôpital »…

Mais très vite, Frédérique a réussi à trouver ses marques....

Lire la suite sur Francedimanche.fr

Obtenez votre guide mutuelle des seniors et profitez d'un accompagnement personnalisé !

Vidéo : Bug à la pompe essence : le carburant est gratuit !