Ce soir, un joueur français deviendra forcément millionnaire au tirage Euromillions. En effet, la tombola My Million tirera au sort un code unique qui fera un gagnant à 1 million d'euros parmi les joueurs ayant coché au moins une grille !

Le tirage Euromillions de ce vendredi 24 juin 2022 est en approche et la soirée sera quoi qu'il soit belle pour un joueur français ! En effet, avant même de connaître les numéros gagnants du tirage, nous pouvons vous affirmer qu'un joueur ayant coché sa grille en France remportera 1 million d'euros aujourd'hui, le tout grâce à la tombola My Million.

  • 1 français millionnaire, c'est garanti
  • My Million : plus de 100 millionnaires par an
  • Euromillions : d'autres tombolas en Europe

1 français millionnaire, c'est garanti

Depuis le lancement de la tombola My Million en 2014, chaque tirage de l'Euromillions génère un millionnaire garanti en France. En effet, lorsque vous jouez une grille Euromillions My Million pour 2,50€, vous jouez non seulement pour une cagnotte qui sera de 161 millions d'euros ce vendredi 24 juin, mais également pour un tirage complémentaire, My Million, qui tire au sort un code unique chaque mardi et vendredi soir.

Le fonctionnement de ce jeu est simple : pour chaque grille jouée en France, un code unique My Million est aléatoirement généré, il est accessible dans votre historique de jeu sur le site FDJ ou bien sur votre reçu Euromillions si vous avez joué en point de vente. Vers 20h20, un huissier de justice procède au tirage au sort électronique d'un des millions de codes My Million qui auront été générés.

À partir de 20h50 ce vendredi 24 juin, un nouveau code gagnant My Million sera dévoilé et un joueur qui a...

Téléchargez votre guide mutuelle (gratuit) !