EMMENEZ-MOI - Après 25 ans de carrière, Jamel Debbouze a toujours du succès auprès du public. Son spectacle "Maintenant ou Jamel" le prouve.
"Emmenez-Moi" : "Maintenant ou Jamel", le spectacle de Jamel Debbouze

Après six ans d'absence, Jamel Debbouze revient sur les planches. L'humoriste est en tournée dans tout le pays pour présenter son spectacle "Maintenant ou Jamel", mis en scène par Mohamed Hamidi. Dans son one-man-show, il parle de l'Hexagone, du Maroc, mais aussi des clichés de son spectacle 100% Jamel Debbouze. Et à chaque représentation, il se lance dans une improvisation et interagit avec son public.Ce mercredi 25 septembre 2019, Hélène Mannarino, dans sa chronique "Emmenez-moi", nous parle de "Maintenant ou Jamel", le nouveau spectacle de Jamel Debbouze. Cette chronique a été diffusée dans La Matinale du 25/09/2019 présentée par Pascale de La Tour du Pin sur LCI. Du lundi au vendredi, dès 5h45, Pascale de La Tour du Pin vous présente la Matinale entourée de ses chroniqueurs.

En participant à notre grand jeu de l'été, remportez des chèques cadeaux d'une valeur de 500 € et un mois gratuit à notre offre de divertissement Hedony !