EMMENEZ-MOI - Le nouvel album de Dave, "Souviens-toi d'aimer", sortira la semaine prochaine. Ce nouvel opus marque le grand retour du chanteur après onze longues années d'absence.
"Emmenez-Moi" : Dave et Renaud, le coup de cœur

Le nouvel album de Dave, "Souviens-toi d'aimer", sort la semaine prochaine après onze ans d'absence. Dave a un peu délaissé la musique pour d'autres projets, notamment l'écriture d'un livre de cuisine. Il s'agit d'un retour impulsé par le chanteur Grand Corps Malade. Pour l'histoire, Renaud avait vu Dave sur scène et il s'est dit : "Ce mec doit refaire de la musique". Ils ont effectivement travaillé ensemble dans le Sud du pays, ainsi qu'en Belgique. Le chanteur sera en concert à Bobino en novembre 2019. Ce vendredi 6 septembre 2019, Hélène Mannarino, dans sa chronique "Emmenez-moi", nous parle de la sortie du nouvel album de Dave "Souviens-toi d'aimer". Cette chronique a été diffusée dans La Matinale du 06/09/2019 présentée par Pascale de La Tour du Pin sur LCI. Du lundi au vendredi, dès 5h45, Pascale de La Tour du Pin vous présente la Matinale entourée de ses chroniqueurs.

En participant à notre grand jeu de l'été, remportez des chèques cadeaux d'une valeur de 500 € et un mois gratuit à notre offre de divertissement Hedony !