EMMENEZ-MOI - Quand maman fait tout à la maison, dix jours sans elle, c'est beaucoup. C'est ce que démontre le nouveau film de Ludovic Bernard, avec Franck Dubosc, qui sortira mercredi prochain en salles.
"Emmenez-Moi" : "10 jours sans maman", Dubosc en papa débordé

Le nouveau film de Ludovic Bernard est une déclaration d'amour pour les mères de famille et signe le retour de Franck Dubosc au cinéma. Ce dernier y joue le rôle d'Antoine, un père qui travaille beaucoup et qui a forcément très peu de temps pour ses enfants. Mais tout part en vrille quand sa femme décide de prendre l'air pendant dix jours avec son amie. Une comédie familiale qui sortira mercredi et qui montre à quel point la maman s'implique dans la maison. Hélène Mannarino est allée à la rencontre de l'humoriste pour cerner son personnage.Ce lundi 17 février 2020, Hélène Mannarino, dans sa chronique "Emmenez-moi", nous parle de "10 jours sans maman", le nouveau film de Ludovic Bernard avec Franck Dubosc. Cette chronique a été diffusée dans La Matinale du 17/02/2029 présentée par Pascale de La Tour du Pin sur LCI. Du lundi au vendredi, dès 5h45, Pascale de La Tour du Pin vous présente la Matinale entourée de ses chroniqueurs.

Vous aussi vous avez un peu de temps devant vous ? Profitez de 30 jours d'essai gratuit à Prime Video pour voir et revoir tous les films et séries préférés.

Vidéo : Bug à la pompe essence : le carburant est gratuit !