Cet épisode est le dernier en date d'une "battle" touchante débutée il y a un mois. On vous rembobine l'histoire depuis le début.
Dave Grohl des Foo Fighters, mis au défi par une jeune batteuse âgée de 10 ans, lui écrit une chanson

C'est une "battle" bon enfant entre une petite anglaise et un héros du rock qui court depuis la mi-août. Tout commence lorsque Dave Grohl tombe le mois dernier sur une des vidéos qu'a postées Nandi Bushell, 10 ans, sur Twitter. On la voitinterpréter à la batterie avec une furia réjouissante le titre Everlong des Foo Fighters (ci-dessous).

Dans le post, elle écrit que son "rêve est de jouer un jour avec Dave Grohl (ancien batteur de Nirvana et actuel leader des Foo Fighters NDLR), Taylor Hawkins (actuel batteur des Foo Fighters NDLR) et tous les Foo Fighters". Et d'ajouter : "Mr Grohl, j'adorerais vous affronter à la batterie".

My dream is to one day jam with Dave Grohl, @taylorhawkins and all the @foofighters! Mr Grohl I would love to have a drum battle with you! I LOVE Everlong it’s really hard to play as it’s so fast but so much FUN! #foofighterspic.twitter.com/Pmdhvl57uu

— Nandi Bushell (@Nandi_Bushell) August 17, 2020

Moins de quinze jours et des milliers de retweets plus tard, le musicien, poussé par les fans et par ses proches, répond par l'affirmative. "Tu es une batteuse incroyable. Et je suis flatté que tu aies choisi certaines de mes chansons...

En participant à notre grand jeu de l'été, remportez des chèques cadeaux d'une valeur de 500 € et un mois gratuit à notre offre de divertissement Hedony !