POLITIQUE - Une députée atteinte du coronavirus a été hospitalisée, a indiqué samedi la présidence de l'Assemblée nationale, portant à trois le nombre de contaminations avérées au palais Bourbon.
Coronavirus : un nouveau cas confirmé à l'Assemblée, une députée hospitalisée

Le palais Bourbon sous la menace du nouveau coronavirus ? Une députée a été hospitalisée, a indiqué samedi la présidence de l'Assemblée. Cela porte à trois le nombre de cas confirmés, parmi lesquels deux députés.

La présidence a fait savoir ce samedi que six personnes sont actuellement prises en charge en vue d'un dépistage. Parmi elles : cinq députés, et un agent. En outre, quatre personnes ont fait l'objet d'un test négatif. La présidence avait annoncé jeudi soir la contamination de deux personnes : un député LR du Haut-Rhin, Jean-Luc Reitzer, hospitalisé en réanimation, et un salarié, qui travaillait encore ces derniers jours à la buvette des députés, "confiné à domicile".  Les personnes ayant eu une exposition prolongée avec les personnes atteintes par le virus ont toutes été contactées par l’ARS dans le cadre des enquêtes épidémiologiques, a fait savoir à LCI l'entourage de Richard Ferrand, le président de (...)

Faites une action inoubliable : en savoir plus sur le leg Unicef

Vidéo : Bug à la pompe essence : le carburant est gratuit !