La tragédie est survenue le 15 juillet, quelques jours après la naissance des petits-enfants de Caroline de Monaco, les jumeaux Nicolas et Sofia.
Caroline de Monaco : L'hôpital psychiatrique !

Pendant dix ans, elle a vécu avec lui l’amour fou couronné par la naissance d’une petite fille, Alessandra, puis l’enfer. Cet enfer a hélas eu raison de leur attachement et, en 2009, leur couple se séparait. Cependant, ils n’ont jamais divorcé. Sur le papier, Caroline de Monaco est toujours l’épouse d’Ernst August de Hanovre. Et si elle ne partage plus son quotidien, elle a gardé un attachement profond pour ce charmeur, cet écorché vif qu’elle n’a, malgré tous ses efforts, pu sauver de ses démons.

Depuis de nombreuses années en effet, le chef de la maison de Hanovre souffre d’alcoolisme, ce qui lui a valu des démêlés avec la justice. Pour avoir roué un photographe de coups de poing, « giflé » le directeur d’une boîte de nuit au Kenya, commis des infractions au volant…

En 2000, il avait même failli provoquer un incident diplomatique entre Berlin et Ankara, après la publication de clichés le montrant en train d’uriner devant le pavillon turc à l’Exposition universelle de Hanovre…

Caroline a toujours pris sa défense, espérant sans doute, à chaque fois, qu’Ernst August aurait la force de se détacher de cette...

Lire la suite sur Francedimanche.fr

Faites une action inoubliable : en savoir plus sur le leg Unicef

Vidéo : Bug à la pompe essence : le carburant est gratuit !