La police, sans donner de chiffre précis, a annoncé que les quartiers de Londres où la manifestation a eu lieu étaient "bondés", rapporte la BBC. 

Un nouvel appel pour "avoir le dernier mot". Un million de personnes, selon les organisateurs, ont manifesté près du Parlement à Londres samedi 19 octobre, pour réclamer un nouveau référendum sur le Brexit, à 12 jours de la date prévue de sortie de l'Union européenne.

"Voici à quoi ressemble un défilé d'un million de personnes", a écrit sur Twitter le mouvement People's Vote, pour qui un second référendum sur le Brexit, plus de trois ans après le premier, est le seul moyen de renverser cette décision.

This is what 1 million people marching looks like. #PeoplesVoteMarch#FinalSay#Brexitpic.twitter.com/LIwr8DJXb7

— People's Vote UK (@peoplesvote_uk) October 19, 2019

La police a annoncé que les quartiers de Londres où la manifestation a eu lieu étaient "bondés", rapporte la BBC (en anglais).

"Le vote du peuple, maintenant !"

Les manifestants sont partis en fin de matinée des abords de Hyde Park en direction du Parlement, où les députés ont décidé de reporter leur décision sur l'accord de Brexit conclu avec Bruxelles. "Que voulons-nous ? Le vote du peuple ! Quand le voulons-nous ? Maintenant !" scandait la foule, face à quelques dizaines de...

Vidéo : Bug à la pompe essence : le carburant est gratuit !