FAIT DIVERS - Un homme a été placé en garde à vue ce mercredi au commissariat d'Aubervilliers dans le cadre de l'enquête ouverte après la mort d'une fillette percutée il y a deux jours sur un passage piéton. Face aux enquêteurs, il a reconnu avoir renversé l'enfant avant de prendre la fuite.
Aubervilliers : l'homme qui a mortellement percuté une fillette s'est rendu et "a reconnu les faits"

Il était recherché depuis près de 48 heures et s'est finalement rendu de lui-même ce mercredi vers midi au commissariat d'Aubervilliers (Seine-Saint-Denis). L'homme au volant du véhicule qui a percuté lundi soir une fillette sur un passage piéton dans cette commune de Seine-Saint-Denis "a reconnu les faits" face aux enquêteurs, selon une source judiciaire. 

Le suspect, né en 2000, a été placé en garde à vue pour "homicide involontaire, "défaut de permis", "délit de fuite" et "violation de l'obligation de prudence et de sécurité". Déjà connu de la justice pour diverses infractions, il a expliqué avoir quitté les lieux après l'accident car il avait "paniqué".

Quatre autres personnes se trouvaient à bord du véhicule au moment du drame. On ignore si elles ont été identifiées à ce stade des investigations. L'accident est survenu lundi 20 juillet peu avant 19 heures sur une portion de la RN2 très (...)

Faites une action inoubliable : en savoir plus sur le leg Unicef

Vidéo : Bug à la pompe essence : le carburant est gratuit !