MEA CULPA DANS LE BASKET-BALL - Le joueur de basket-ball Rudy Gobert a présenté ses excuses après ses actes de négligence lors d'une conférence de presse, lundi dernier. Le joueur de la NBA, dont la saison a été suspendue, a été testé positif au coronavirus.
Atteint du coronavirus, la star française de NBA Rudy Gobert s’excuse après son geste controversé

Testé positif au coronavirus, Rudy Gobert présente ses excuses après son geste coup de poing. Lundi, 48 heures avant l'annonce de son test positif au "Covid-19", le basketballeur français  avait fait une blague à la fin d'une conférence de presse. Après avoir répondu à une question sur l'épidémie, il s'était levé et avait touché de ses mains les micros et enregistreurs posés sur la table, avant de quitter la salle.  

"Je veux m'excuser publiquement auprès de tous ceux que j'ai pu mettre en danger, a également écrit Gobert. À l'époque, je ne savais pas que j'étais infecté. J'ai été négligent et je n'ai pas d'excuse. J'espère que mon histoire servira d'avertissement et incitera tout le monde à prendre cela au sérieux. Je ferai tout ce que je peux pour utiliser mon expérience comme moyen d'éduquer les autres et de prévenir la propagation de ce virus."

Depuis mercredi, l'enregistrement vidéo (...)

Bien être - Comment bien dormir malgré le confinement ?

Vidéo : Bug à la pompe essence : le carburant est gratuit !