Le cœur de Thomas Dutronc bat la chamade pour Alexandra Lamy : plus complices que jamais, ils affichent leur bonheur au grand jour…
Alexandra Lamy : Elle vit une belle histoire d'amour avec Thomas Dutronc !

Thomas Dutronc n'est plus un cœur à prendre. Le célibataire si convoité qui sort un nouvel album de reprises de standards francophones file le parfait amour ! D'ordinaire très réservé sur sa vie privée, le fils de Françoise Hardy et de Jacques Dutronc a trouvé la femme de ses rêves. C'est dans les colonnes de VSD, que Thomas a fait part de son bonheur en mai. Sans révéler l'identité de l'heureuse élue, il donnait quelques détails sur cette relation amoureuse qui lui donne des ailes. « Je suis avec mon amie dans l'Yonne, entre Auxerre et Joigny », avait-il alors glissé, avant de raconter : « Pour m'occuper, je donne des cours de guitare sur Facebook ; l'idée est de reprendre des morceaux que je n'ai jamais joués. » L'artiste de 47 ans, réputé pour être un très bon vivant, organisait aussi des apéros virtuels avec ses amis, tel l'acteur Jeff Goldblum. Un moment de grâce pour redonner la pêche à ses fans en pleine période de pandémie et qui est devenu le clip de son single La Belle Vie.

Aux anges ! L'on imagine sans peine que celle qui partage les nuits et les jours de ce fêtard ne doit pas engendrer la mélancolie ! Et aussi et surtout...

Lire la suite sur Francedimanche.fr

Faites une action inoubliable : en savoir plus sur le leg Unicef

Vidéo : Bug à la pompe essence : le carburant est gratuit !