Insolites, drôles, incroyables,…. Planet.fr revient sur les faits insolites qui ont marqué cette semaine. Découvrez ainsi l'histoire de ces braqueurs venus voler des Kinder surprise, de ce jeune norvégien qui s'est fait tatouer son reçu McDonald's ou encore celle d'un cambrioleur qui a oublié sa carte d'identité sur le lieu du délit...
Insolite : Il cambriole une maison et y oublie ses papiers
Sommaire

Il cambriole une maison et y oublie ses papiers

Règle numéro un du cambrioleur : ne laisser aucune trace derrière soi. Deux trentenaires jugés mercredi à Nantes n’en n’ont visiblement pas tenu cas.

En effet, ces deux cousins ont, sur un coup de tête, décidé de cambrioler une maison alors que les habitants des lieux étaient à l’étage en train de regarder la télé. Le vol improvisé aurait pu être réussi si l’un des deux cambrioleurs n’avait pas oublié sa carte d’identité sur place. Ainsi, une fois le butin dans le coffre de la voiture, et après avoir réalisé cet oubli, ils sont retournés dans la maison, mais se sont fait repérer par les voisins, qui ont appellé la police. Les deux champions se sont alors fait interpeller par les forces de l’ordre dans le jardin des victimes.

Non content de s’être mis dans un tel pétrin, un des cambrioleurs du dimanche a fait tomber ses clefs de voiture devant les enquêteurs. Ces derniers n’auront plus qu’à parcourir le quartier en actionnant la clef pour tomber sur le véhicule au coffre rempli. 

Braquage : ils volent les kinder surprise d’une boulangerie

Dans la série des braquages les plus ridicules, celui-ci figure très certainement en tête. Cinq individus ont en effet subtilisé, samedi matin, le présentoir de Kinder Surprise dans la boulangerie de Béhagnies (Nord-Pas-de-Calais).

Les voleurs ont procédé comme pour un "cambriolage classique", c'est-à-dire qu’ils ont d’abord fait un repérage des lieux avant de commettre leur larcin. Ils ont finalement ét arrêtés un peu plus tard, les mains dans le chocolat. Trois d’entre eux disposaient d’un casier assez chargé.

La police n’a toujours pas répondu à la question que tout le monde se pose : après avoir procédé à un braquage aussi puéril, ont-ils su monter les jouets enfermés dans les fameux chocolats ?

Se faire tatouer un ticket de caisse McDonald’s sur le bras ? Check

Le tatouage est devenu est véritable phénomène de mode. Tout le monde y pense, certains sautent le pas, beaucoup regrettent. Le jeune Stian Ytterdahl se situe certainement dans ce dernier cas. Vous pouvez juger par vous-même du rendu du tatouage de ce Norvégien de 18 ans qui s’est fait dessiner un ticket de caisse de chez McDonald’s sur le bras à la suite d’un pari. Il avait le choix entre un tatouage de Barbie sur les fesses ou bien le ticket de caisse sur l’avant-bras.

A-t-il fait le bon choix ? Toute la question est là.

Un rat de 38 cm s’installe chez eux

Une famille suédoise a reçu la visite du "rat viking" chez eux. Ce dernier s’est très vite senti à l’aise et a élu domicile derrière le lave-vaisselle. La bête mesurait une quarantaine de centimètre, sans compter la queue. Le chat de la famille n’osait même plus rentrer dans sa cuisine.  Finalement, face à la présence insistante de ce rongeur indélogeable de la cuisine, la famille a fait appel à des exterminateurs qui ont installé des pièges dans la pièce.

Le "rat viking" s’est fait coincer le cou dans le piège mais à tout de même réussi à aller se cacher derrière un meuble, une tapette géante entourant pourtant sa tête.

Un papy se cache dans un placard : 15 gendarmes à sa recherche

Jouer à cache-cache, un jeu de 7 à 77 ans et même plus. En effet, un résident âgé de 90 ans de la maison de retraite de Castillonnès (Lot-et-Garonne) a provoqué la panique samedi soir en se cachant dans un placard. Ne pouvant le trouver, l’équipe de l’hospice a alerté la gendarmerie.

Une quinzaine de gendarmes ont alors tenté de le retrouver. Trois heures après le déclenchement de l’alerte, le vainqueur du cache-cache est sorti, triomphant, du placard d’un voisin complice.

Six mois de prison avec sursis pour avoir filmé la meilleure amie de sa femme sous la douche

Un Lyonnais s’est fait surprendre en avril 2011 en train de filmer la meilleure amie de sa femme sous la douche. A chacun sa passion dirait le coupable… Ce n’est en tout cas pas l’avis du juge qui a condamné lundi le jeune homme à six mois de prison avec sursis, obligation de se soigner et d’indemniser la victime. Il faut dire que ce n’est pas la première fois que le trentenaire attente à l’intimité et à la vie privée de femmes.

En effet, il avait pour habitude de filmer régulièrement sous les robes des dames et de se masturber en public. Il a d’ailleurs fait quatre autres victimes à Craponne et Brindas, dans l’ouest lyonnais.

Cet article vous a intéressé ?

Découvrez encore plus d'actualités,
en vous abonnant à la newsletter de Planet.

Votre adresse mail est collectée par Planet.fr pour vous permettre de recevoir nos actualités. En savoir plus.