Sans avoir aucun lien de parenté avec lui, Eliott est le portrait craché du candidat à l’élection présidentielle. Sur certaines images, la ressemblance est troublante.

Eliott, un jeune homme de 24 ans, ressemble à s’y méprendre à Emmanuel Macron. Une situation qui n’est pas toujours facile à vivre au quotidien, surtout lorsqu’il est arrêté dans la rue par des passants qui le confondent sans cesse avec le candidat. "La blague de m'appeler Macron, on me la fait trois à quatre fois par jour", a-t-il raconté à Francetvinfo.

Lorsqu’Emmanuel Macron est devenu ministre de l’Economie en 2014, la vie d’Eliott a commencé à changer. "A partir de ce moment-là, je me suis dit que cela allait être compliqué pour moi. Ma mère n'en revenait pas de la ressemblance, elle trouvait ça incroyable", a-t-il expliqué.

"Il faut faire avec, j’en ai pour cinq ans"

Publicité
Alors que le candidat pourrait devenir le prochain président, Eliott a conscience que la situation ne va pas s’améliorer. "Il faut faire avec, j'en ai pour cinq ans". Son profil et son clip, posté sur YouTube, ont déjà circulé sur les réseaux sociaux, et même sur les plateaux de certaines chaînes de télévision, comme C8 ou BFMTV. S'il est dur d’être le sosie d’un potentiel président, il peut aussi y avoir quelques avantages. Francetvinfo a rapporté qu’Eliott avait postulé pour un rôle de figurant dans la série "Le Bureau des Légendes". Il s’agissait d’incarner… une doublure d’Emmanuel Macron !

En vidéo : Ce drôle de sosie de Barack Obama fait un tabac en Chine !


Recevez toute l'actualité chaque jour GRATUITEMENT !

X
Publicité

Contenus sponsorisés

Publicité