Ecouter l'article :

Nouveau scandale pour Patrick Balkany. Après avoir suscité la consternation avec ses pas de danse lors de la Fête de la musique, l'ancien maire de Levallois-Perret est filmé en train de mettre la main aux fesses d'une jeune femme.
VIDÉO : les mains baladeuses de Patrick Balkany mettent en colère les internautesAFP

Depuis dimanche 21 juin 2020, Patrick Balkany est au coeur d'une polémique sur les réseaux sociaux. Aperçu en train de danser sur la chanson Djomb du rappeur Bosh, la pleine forme de l'ancien maire a suscité l'indignation de certains internautes. Pour rappel, il avait été condamné pour fraude fiscale et blanchiment aggravé. Seulement, après cinq mois en prison, le mari d'Isabelle Balkany est libéré à cause d'un état de santé jugé "difficilement compatible avec la détention" : état dépressif, infarctus intestinal, perte de plus de trente kilos… 

Cette fois, ce n'est pas pour ses pas de danse que l'ancien député fait scandale. Une seconde vidéo circule, dans laquelle on le voit toucher les fesses d'une jeune femme. Toujours ce dimanche 21 à Levallois, il pose avec une passante et avec sa femme Isabelle pour prendre une photo. Une vidéo prise de dos le montre en train de glisser sa main dans la poche arrière de la jeune femme, puis faisant des va-et-vient sur le postérieur de cette dernière, et ce pendant de longues secondes. Finalement, ils se prennent la main pour danser, toujours devant Isabelle. Cette image a suscité la colère des internautes.

"Ça a duré trente secondes..."

Le lendemain, Patrick Balkany se rendait sur le plateau de L'Heure des pros sur Cnews pour s'exprimer sur ses pas de danse. Il explique : "J'ai fait trois pas de danse ! D'ailleurs, après j'ai été embrassé un de mes amis et je me suis arrêté, parce que comme j'ai très mal au dos, ça m'a fait ma gymnastique de la journée ! Ça a duré trente secondes…". Il affirme d'ailleurs n'avoir repris que deux kilos sur les trente perdus depuis son retour de prison. Quoi qu’il en soit, les internautes attendent également des explications de l'ex-maire sur ses mains baladeuses… 

Vidéo : Patrick Balkany hospitalisé à cause de "douleurs épouvantables"

Faites une action inoubliable : en savoir plus sur le leg Unicef

Cet article vous a intéressé ?

Découvrez encore plus d'actualités,
en vous abonnant à la newsletter de Planet.

Votre adresse mail est collectée par Planet.fr pour vous permettre de recevoir nos actualités. En savoir plus.