
L'épidémie de Covid-19 sévit toujours aux quatre coins du monde. En France, une huitième vague est crainte pour l'automne... Et des signes de fragilité se dessinent déjà dans certains départements où la situation hospitalière est très tendue.
Plutôt que botter en touche, l’ancien président a répondu avec l’humour qui le caractérise si bien : "Je pense que celui qui est, au meilleur sens du terme, le plus tenace, le plus courageux, celui qui fait vraiment tout le terrain, c'est N'Golo Kanté. Ce n'est pas celui qui récolte le plus de lauriers, mais c'est celui qui est aimé par tous ses camarades, a développé François Hollande dans un sourire. S'il n'était pas là, comment ferait-on ?".
Thomas Hugues rappelle ensuite que N'Golo Kanté s’est vu attribuer la note de 7 pour son match contre l’Argentine. "Ne serait-il pas sous-payé ?", a-t-il encore demandé à l’ancien président, qui acquiesce. "Mais il est à chaque fois sous-payé. Enfin j’entends par là dans les notes qui lui sont attribuées, précise-t-il en riant. Mais c’est lui qui est le poumon, il est très apprécié de ses amis". Une réponse pleine de second degré pour celui qui a connu un regain de popularité en mai dernier, après la publication de son livre "Les leçons du pouvoir".