
Nouveau mois de l'année rime avec nombreux changements. Et décembre 2023 n'échappe pas à cette règle. À quoi faut-il s'attendre ? Tour d’horizon de ce qui change.
Comme le relate l'Obs, le 30 décembre 2016, Nicolas Sarkozy a eu tous les malheurs du monde à joindre son ancien "collaborateur", François Fillon. Il s'agissait d'un appel par personne interpellée.
Mais l'ancien président n'a pas réussi à tomber sur le nouvel homme fort de la droite. Furieux, Nicolas Sarkozy a notamment appelé Thierry Solère, nouveau porte-parole de campagne de Fillon, Eric Woerth et quelques autres afin de leur rebattre les oreilles. N'est-il pas un ancien président, et n'a-t-il pas appelé à voter pour François Fillon le soir du premier tour ?
"Sarkozy ne s’est en outre pas privé de dire ce qu’il pensait d’un candidat à l’élection présidentielle qui partait en vacances à la montagne au lieu de peaufiner l’organisation de son équipe, la présentation de ses vœux (qui seront totalement ratés), et de préparer sa rentrée du mois de janvier…", écrit le magazine.
Revenu de ses vacances, François Fillon a fini par appeler Nicolas Sarkozy le 2 janvier. Les deux hommes ont convenu de déjeuner ensemble ce vendredi. Et c'est François Fillon qui se déplacera dans les bureaux de l’ancien président, rue de Miromesnil. "Nicolas Sarkozy ne veut plus aller au restaurant", révèle L'Obs.
› Découvrez les vêtements DAMART pour affronter le froid avec confort, style et qualité !
Découvrez encore plus d'actualités, en vous abonnant à la newsletter de Planet.
Votre adresse mail est collectée par Planet.fr pour vous permettre de recevoir nos actualités. En savoir plus.