Polémique sur la "fournée" : Marion Maréchal Le Pen soutient sa tante

Publié par Rédaction
le 17/06/2014
Autre
© AFP
<p>Elle ne s'était pas encore exprimée à propos de la polémique déclenchée par son grand-père. Marion Maréchal Le Pen est sortie de son silence hier soir sur le plateaux d'Yves Calvi se disant "d'accord" avec la décision prise par Marine Le Pen.</p>

Elle est solidaire avec sa tante. Interrogée sur le plateau de Mots Croisés sur les propos de son grand-père concernant "la fournée" et Patrick Bruel, Marion Maréchal Le Pen a confirmé son adhesion à la position de la présidente du FN qui a qualifié cette sortie antisémite de "faute politique".

Lire aussi : Jean-Marie Le Pen, le boulet du Front National ?

"Je suis d'accord avec elle : il y a eu une faute politique" a-t-elle indiqué ajoutant "quand on est Jean-Marie Le Pen (...) qu'on est un personnage qui, encore maintenant, est un petit peu sulfureux, c'est une réalité, eh bien on fait attention". Papi appréciera.

Jean-Marie Le Pen "n'a pas voulu faire de jeu de mots antisémite"

La députée du Vaucluse le croit "sincèrement", son grand-père n’a pas "voulu faire de jeu de mots antisémite" et juge les proportions de la polémique "totalement délirantes".

La benjamine du palais Bourbon a d’ailleurs profité de cette affaire pour confirmer l’autorité de Marine Le Pen en qualité de présidente du FN qui n’hésite pas à sanctionner "même quand c'est son père et même quand c'est le président d'honneur". La compagne de Louis Aliot peut en être convaincue, sa nièce a bien assimilé les principes de la dédiabolisation.

Lire aussi : Jean-Marie Le Pen écrit à sa fille : "Vous estimez-vous fondée à sanctionner le fondateur du FN"

Vidéo sur le même thème : la crise du porc selon Jean-Marie Le Pen

Vous avez aimé cet article ?

Google News