Le président Emmanuel Macron ressemble beaucoup à un acteur d’une nouvelle série évènement. Jugez par vous-même !

Emmanuel Macron ressemble à s’y méprendre à Jonathan Groff. Cet acteur américain interprète actuellement le rôle principal dans la série télévisée "Mindhunter" diffusée sur Netflix. Agé de 32 ans, il a déjà joué dans la comédie musicale "Spring Awakening" à Broadway où il tenait le rôle de Melchior Gabor. Egalement chanteur, il a aussi joué Jesse St James dans la série télévisée mondialement connue, "Glee". Et s’il ne partage pas ses talents d’acteur ni de chanteur avec Emmanuel Macron, ils ont revanche en commun plusieurs traits physiques.

Les deux hommes ont beaucoup de traits physiques en commun

Plusieurs internautes n’ont d’ailleurs pas manqué de les souligner sur les réseaux sociaux, rapporte Closer. Il faut dire que les deux hommes affichent la même forme de visage, la même coupe de cheveux, le même nez et aussi parfois, il faut bien le dire, le même air sérieux. En témoignent les photos que les internautes ont publiées : d’un côté celle de l’acteur dans la série "Mindhunter", de l’autre celles du président en fonction. On vous laisse appréciez la ressemblance.

Publicité
Ce n’est pas la première fois que les internautes trouvent une ressemblance entre le chef de l’Etat et une personnalité connue. En mai dernier, peu de temps après son élection, certains avaient en effet trouvé qu’il ressemblait à Boris Vian. Certains étaient même allés encore plus loin en affirmant qu’Emmanuel Macron était la réincarnation de l’illustre écrivain décédé en 1959.

mots-clés : Emmanuel macron

Recevez toute l'actualité chaque jour GRATUITEMENT !

X
Publicité

Contenus sponsorisés

Publicité