Sur le site de sa campagne à l'élection présidentielle, les exploits athlétiques de l'ex-chef de l'Etat ne manquent pas d'impressionner.

L'ancien président, Nicolas Sarkozy, est un indécrottable sportif, toujours prêt à faire un jogging ou à enfourcher sa selle pour battre le bitume. 

C'est d'ailleurs cet aspect sportif qui est mis en avant sur une page du site de campagne de l'ex-patron des Républicains. Sur cette page, on peut voir qu'en un an, Nicolas Sarkozy aurait parcouru "1 800 km en courant", "1560 km à vélo" et "71 000 km au cours de ses déplacements" en transports.

Ce qui donne sur un an, une moyenne de 4,9 kilomètres à pied et 4,3 kilomètres en vélo par jour pour Nicolas Sarkozy qui, rappelons-le, a 63 ans. Des performances sportives qui laissent songeur. Pourtant... en juillet 2015, il confiait au Parisien Magazine faire 60 kilomètres à vélo "tous les matins".

Publicité
Si vous voulez voir Nicolas Sarkozy sur un vélo, c'est possible grâce au site qui - après quelques informations personnelles demandées - vous invite à "faire venir Nicolas Sarkozy" sur une étape du Tour de France proche de chez vous. Avis aux amateurs...

Vidéo sur le même thèmeNicolas Sarkozy inaugure son QG de campagne

Recevez toute l'actualité chaque jour GRATUITEMENT !

X
Publicité

Contenus sponsorisés

Publicité