Le président de la République est actuellement victime d'un "bad buzz" sur la toile. En cause : la Une du dernier numéro du magazine espagnole "ABC".

François Hollande fait cette semaine la Une du magazine espagnol ABC. Jusque-là rien qui puisse déranger le président français. D’autant que l’hebdomadaire consacre plusieurs pages à sa visite à Mossoul, en Irak. Alors que le chef de l’Etat a récemment annoncé que la ville devrait pouvoir être reprise des mains de l’Etat islamique "avant l’été" 2017 et que la France était prête à aider les forces turques pour combattre Daech, ABC a salué ses déclarations.

A lire aussi –François Hollande : la photo gênante qui fait polémique

Une publicité destinée aux hommes souffrant de problèmes d’érection

Malheureusement,ce numéro du magazine n’a pas eu l’effet escompté par sa rédaction. En effet, l’éloge de François Hollande a été complètement éclipsé par l’encart publicitaire qui figure juste en-dessous de sa photo sur la Une, rapporte VSD. Sur la feuille de papier glacé, en bas à droite, juste en-dessous d’une photo de François Hollande en Irak l’air pensif, on peut voir une publicité destinée aux hommes souffrant de problèmes d’érection et d’éjaculation précoce.

Il n’en fallait pas plus pour que les internautes s’amusent de la situation. Rapidement sur Twitter, des blagues et des messages moquant ce choix ont été postés. Pas sûr en revanche que cela ait beaucoup fait rire François Hollande.

En vidéo - Irak : François Hollande annonce l'intensification de la lutte contre Daech

Vidéo - Retrouvez ci-dessous notre zapping Actu du jour : 

Vidéo : Disparu en 1968, un sous-marin refait surface